Jean-Pierre Fafard

Consultant en immigration

Retour

Jean-Pierre Fafard est diplômé depuis 1977 de l’Université de Sherbrooke en administration des affaires. Il a entrepris sa carrière dans le secteur des valeurs mobilières.

En 2003, Jean-Pierre devient consultant en immigration avec le Programme d’aide familial. Il est inscrit auprès des nouveaux régulateurs de l’industrie suite à une réforme des Services-Conseils en immigration orchestrée par le ministre de l’Immigration canadienne de l’époque, Denis Coderre. Il a également travaillé, de concert avec les firmes de courtages, pour la représentation de leurs clients étrangers profitant du Programme des immigrants investisseurs tant au niveau canadien que québécois, et ce, jusqu’en 2010. À partir de 2010, il consacre son temps à développer une clientèle axée sur le conseil individuel en immigration ainsi que sur des services-conseils auprès d’employeurs québécois désireux d’embaucher des travailleurs étrangers.

Membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada depuis sa fondation en juillet 2011, il est également inscrit au Registre québécois des consultants en immigration depuis sa fondation en février 2011.

www.djp-services.com